Débusquer des trésors, ou les voler, je sais que vous en rêver. Et voici les deux kits que vous permettront de le faire...
Premier Kit
Estimation > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer vous permettant d'identifier des objets ou d'estimer leur valeur.
Orientation > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer vous permettant de vous orienter dans un donjon au mieux possible.
Plan de donjon > Vous permet de réaliser des plans de donjons avec des pouvoirs de type "artisanat" adaptés;
Décryptage > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous vous pourrez imaginer vous permettant de lire des textes incomplets, en langage inconnus, ou codés. Peut aussi vous permettre d'apprendre des langues à partir de ces textes au prix d'un pouvoir niveau 2, après en avoir déchiffré un nombre suffisant.
Connaissance des matériaux > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer vous permettant de reconnaitre un matériau (type pierre, type bois, quelle pierre précieuse, quel métal, quel alliage).
Grand porteur > Vous permet de transporter 1.5 fois le poids maximal autorisé normalement.
Reconstruction > Vous permet de reconstituer des objets anciens, ou de les reproduire, au prix d'un pouvoir d'artisanat adapté de niveau 3, après une étude soigneuse des restes de ces objets. Ne permet pas cependant de faire retrouver à un artefact magique ses pouvoirs.
6éme sens > Vous donne accès aux pouvoirs légendaires et divins qui vous assureront de ne pas vous perdre, ou de mieux éviter les dangers, dans les tombeaux, labyrinthes et autre donjons les plus dangereux de Kindraq'.
Second Kit
Détection > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer pour détecter pièges et passages secrets. Un pouvoir ne peut permettre de mettre à jour qu'un seul type de mécanisme caché. Permet aussi d'obtenir des pouvoirs de niveau 2 vous permettant d'inspecter sans danger ces mécanismes.
Désamorçage/Sabotage > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer pour désamorcer un piège, ouvrir/casser/bloquer un mécanisme. Plus le piège ou le mécanisme est complexe, plus un pouvoir de haut niveau est exigé. Un mécanisme inspecter avec succès sera moins difficile à désamorcer/saboter.
Pas de Souris > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer pour avoir le pas léger... Si léger qu'il n'active pas les pièges, ou qu'il n'attire pas l'attention...
Réflexes > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer pour développer vos réflexes, autant face au déclenchement d'un piège que face à une attaque ennemie.
Vol de gros objet (vol a tire requis) > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer pour voler des objets de plus grosse importance. Ils ne doivent cependant pas être portés par votre cible (mais ils peuvent être dans un sac, juste à côté, etc)
Vol de petits objets porté > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer vous permettant de voler bijoux et autres objets précieux aux doigts et au cou même de vos victimes. Attention, ces pouvoirs seront nécessaire niveau 2.
Vol de gros objets porté (épée au foureaux ext) > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer vous permettant de prendre au nez et à la barbe de vos victimes des objets de taille imposante, malgré même qu'ils les portent. Attention, ces pouvoirs seront nécessairement niveau 3.
Escamotage de l'arme sortie > Vous donne accès aux pouvoirs légendaires et divins qui vous permettront de prendre des mains de vos adversaires ces vilaines armes qu'ils pointent sur vous, ou même tout objet qui vous donne envie.