Arrogant - Séducteur - Don Juan - Culte de la Victoire - Xénophobe - Machiste - Joueur - Parieur - Affinité avec le Feu
Histoire
- Né d'une mère elfe, et d'un père humain, herboriste - Vit à l'écart de toute civilisation les vingt cinq premières années de sa vie (équivalent humain 10 ans) - Souffre de l'abandon de sa mère, partie pour une raison inconnue - Retourne au village natal de son père, où il se fait passer pour un enfant de 10 ans. Pour ne pas dire qu'il est semi-elfe, son père ment, et dit qu'il s'est perdu dans cette maudite forêt septentrionale. Liowell serait un petit garçon trouvé sur le chemin du retour. - Entre finalement dans l'adolescence et se fait quelques amis humains les premières années de sa présence ici. Mais le sang elfe le trahira, alors que les autres prenaient du poil au menton, contrairement à lui. - Se fait dès lors difficilement accepté, tandis que les commentaires se font grivois sur l'aventure de son père. Pour autant, il les comprend parfaitement, et ne supporte que sa mère ait finalement rendu ridicule son père. Développe à partir de là un mépris pour les femmes. Son père meurt l'année de ses cinquante ans. - S'isole, et s'entraine au tir à l'arc, seul domaine dans lequel il apprécie son sang elfique. Se fait rapidement une renommée dans le canton. - Commence à écumer les concours de tir à l'arc du duché l'année de ses soixante cinq ans, se faisant passer pour un jeune homme de vingt ans. - Se fait inviter au Grand Tournoi du Couronnement de Perceval II. Il s'y fait remarquer par Dame Linàa, qui voit à travers sa nature, mais se tait, lui laissant une simple invitation à rejoindre la Source quand il en sentira le besoin. Il gagne haut la main ce tournoi. - Devient l'archer le plus célèbre du Royaume Humain, et se forge une réputation de bon vivant impénitent, d'homme à femmes, malgré qu'il use de celle ci comme de la simple chair, et surtout, d'une grande arrogance. Mais personne encore ne l'a prit en défaut à un tournois
Compétences et Pouvoirs
En tant que Guerrier Tireur, Liowell bénéficie des compétences de Manipulation de l'arc long - Célérité - Tir au Cac - Agilité - Vue Perçante - Agilité. Il s'est interdit la compétence Barbarie. Liowell possède deux dons d'artisanat, pour fabriquer ses propre arc, un niv1 et un niv2. Il dispose aussi d'un pouvoir lui permettant de tirer automatiquement au but (même un trou d'un centimètre carré) dans une portée de Agi*1d6 mètres, au prix d'un malus de -2 de dégâts. Il dispose de même d'un pouvoir lui permettant de tirer au double de la portée normale, avec un malus de -2 de dégâts, mais une précision identique. Caracts base Agilité, Endurance, Sagacité : 2 ; Force, Esprit, Mental : 1
Protecteur - Loyal - Sérieux - Sûr de lui - Confiant - Déteste les Bêtes - Affinité avec la terre
Histoire
Deldahil nait dans un village des plus banals, dans le Duché Oriental, au sud de Fort Castel Il avait 5 ans quand le village subit un pillage de la part de barbares du peuple puma. Plusieurs hommes d'un temple de Fort Castel portèrent secours aux survivants. Il n'y en avait que 5, 5 orphelins, qu'ils choisirent d'emmener avec eux, assurant ainsi leur avenir. Les 5 enfants furent formés à l'art de la guerre, et devinrent des prêtres guerriers, des protecteurs portés par la foi. Parmi les 5 enfants, Deldahil fut reconnu comment le plus doué. De plus, il noua une amitié avec une petite fille, de quatre ans sa cadette, nommée *** Quand il fut évident que la fillette avait des dons, les prêtres confièrent comme mission à Deldahil de toujours la protéger. Ce qu'il fit sans jamais faillir. Même quand elle s'échappait du temple pour Lin sait quoi... Il a seize ans maintenant, et continue de veiller sur elle. Complice, il l'accompagne dans ses sorties, sûr que rien ne peut lui arriver en sa présence.
Compétences et Pouvoirs
Compétences niveau 1 : Port de harnois, Manipulation du pavois/Compétence interdite : Barbarie Kit de tanking 1 : Connaissance martiale : Epées - Bouclier Armé - Connaissances martiales : Armes naturelles Kit de tanking 2 : Charge Pouvoirs : A votre libre arbitre, mais exclusivement des pouvoirs dans le but de contrôler un espace, pour protéger sa petite prêtresse.
Douce - Aventureuse - Joyeuse - Préfère qu'on l'appelle Lin - Curieuse - Naïve - Affinité avec la Lumière - Prophétesse
Histoire
- Ne connait pas ses origines, a été retrouvée bébé par des paladins dans un temple dédié à Lao et confiée au prêtre de fort Castel. Elle fut la première nouveau-née à être accueillie dans le temple, puis un an plus tard fut rejoint par 5 orphelins.
- Porte une marque étrange sur son front qu'elle cache avec un bandeau. Marque qui s'illumine lorsqu'elle fait appel à ses pouvoirs. Car oui, dès son plus jeune âge, Lin a manifesté des dons de clairvoyance, qu'elle soit endormie ou réveillée. Don qui augmente avec le temps.
-Contrairement aux autres orphelins, elle fut formée à l'art de la guérision, puis de la manipulation de l'énergie et découvrit que son élément naturel était la lumière (le feu).
-Ayant un don très précieux, car très rare, les prêtres décidèrent de lui attribuer un gardien, un des orphelins avec qui elle a grandit et avec qui elle avait noué des liens profonds et qui la suivait dans ses escapades.
-A 12 ans maintenant, en fait voir de toutes les couleurs aux prêtres car elle ne tient pas en place et s'enfuit de jour comme de nuit pour explorer les alentours. Curieuse de tout, elle n'a pas conscience du danger et rêve de s'envoler au loin.
Compétences et Pouvoirs
Guérisseur de niveau 1 > Magie Curative > Esprit fortifié
Kit 1 de Contrôle de l'énergie > Élément inné de la Lumière > Maintien de l'énergie (> Deuxième élément : En cours d'apprentissage de l'élément air).
Séducteur - Manipulateur - Excellent comédien- Confiant- Joueur- A un cœur de pierre- Loyal envers son duc- Affinité avec les Ténèbres.
Histoire
- Est né dans la ville de Fondbois où il a appris à manier l’arc très jeune. Doué dans ce domaine, il fut repéré par le Duc lui même qui l’a prit sous son aile. -Vit depuis des années à Ost Castel, apprécié de tous. Grand Séducteur auprès des femmes, il passe la majeur partie de son temps dans les tavernes où il gagne sa vie en jouant aux cartes. Semble être un être tout à fait inoffensif, un bon vivant. -Mais est en réalité un espion à la solde du duc de Baldur, agent double depuis toujours, il fait partie des meilleurs et a toujours su y faire pour assassiner dans l'ombre, manipuler les autre et transmettre des informations vitales à son duc sans jamais se faire prendre. -Malgré l'alliance entre les trois duchés, Dorman garde toujours son poste, fournissant toujours des informations à son Duc au cas où cette alliance ne fonctionne pas et que la guerre explose. Cet également un assassin, obéissant aux ordres et éliminant toute menace pour son duc, que ce soit des hommes, des femmes ou des enfants. Une cible est une cible et Dorman n'échoue jamais.
Compétences et Pouvoirs
Tireur : Manipulation des arcs + Célérité - Barbarie Adresse Kit Distance : Tir à bout portant – Agilité Force Kit Distance : Critique Voleur : Crochetage + Vol à la tire – Survie Kit Déplacement 1 : Discret Pouvoirs : Crochetage, Vol à la Tire, Déplacement dans la foule (niv 2)