-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Crédits et Staff
Lao
Lao
Messages : 146
MessageSujet: Crédits et Staff Crédits et Staff EmptyJeu 7 Nov - 17:53
Crédits et Staff 456748KPA
Images prises sur Deviant Art, chaque artiste est renseigné, le lien renvoyé. Merci de conserver les références de ces images si vous les réutilisez.
Graphisme et codes réalisés par Makuro, aka Lao, avec l'aide de Never Utopia.
Bannières réalisées par Matti aka Paramore, sur Cocktail Graph, véritable petite fée, merci à elle.
Contexte imaginé par Makuro, aka Lao, et enrichi par le staff, et les membres. Nous refusons que toute description soit reprise sur un autre forum. Nous refusons que notre système de jeu soit reproduit.
Corrections par Draserphis
Staff
Crédits et Staff 339620Lao150
Lao
Je suis le dieu suprême de ces lieux, tu peux pas test ma magnificence, mon petit ! Mais fort heureusement, je suis un dieu bienveillant, et je m'occupe bien de mes petits membres, j'aime les chouchouter. En créant ce forum, je désirais un lieu pour faire du role play fantastique, épique, avec de vraies règles pour qu'on puisse se castagner sur la tronche dans la joie et la bonne humeur. Je rêvais d'une communauté mature, aimant autant que moi le fantastique, et qui pourrait enrichir l'univers que j'avais bâti pour eux. Et une chose est sûre. Je ferais tout pour que cela soit le cas. Ma boite à mp vous sera toujours ouverte, mes choux <3
Lin
Recherche : Admin Général : Validations de fiches de présentations, fiches de jeu, lecture des rps.
Crédits et Staff 435541Lin150
Crédits et Staff Abog
Azazer
Il ne fait pas bon de contrarier Azazer, le Créateur des Démons et de toutes sortes de saletés qui errent sur Kindraq'. Si quelque chose de pourri vous tombe dessus, cherchez pas, c'est de sa faute ~ Mais n'oubliez pas d'être très gentil avec lui, car sinon, il pourrait vraiment faire de votre vie un enfer. Après tout, c'est le chef de notre équipe de modérateurs, alors, filez droit ~
Kor
Il est le chef de notre équipe de Maître du Jeu. Rôliste confirmé, Maître du Jeu confirmé également, il saura vous mener dans d'incroyables aventures. Attention, il ne sera pas tendre avec vous dans vos aventures. Il est aussi chargé de la création des Créatures Monstrueuses de Kindraq', et ce sera donc lui qui s'occupera de vos contributions !
Crédits et Staff Yxdt
Revenir en haut Aller en bas
Crédits et Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Kindraq' :: Pour commencer :: Reglement-