Nom Objet (Type) : Description Armure de cuir (Armure Légère, Défense 3) : Indispensable Matraque (Arme Légère, Dégâts 1d4) : Indispensable Trousse de secours : Les premiers secours, ça sauve des vies. Kit cuisine : On ne joue pas avec la nourriture. Corde de chanvre : Une corde, ça peut toujours servir une corde, non ? Grappin : Avec la corde, c'est génial. Silex et Amorce : Pour faire un bon feu. Matériel d'écriture : Un carnet tout beau, tout neuf prêt à être remplis de notes gribouillées ou travaillées à l'encre et à la plume. Il conserve d'ailleurs toujours une plume de rechange. Sablier : Pour une maîtrise du temps. Couverture d'hiver: Toujours utile Sac à dos (Sac) : Indispensable Tente 1 pers. (Type) : Indispensable
InférieursDétection mentale (1) : William peut détecter la présence d'êtres pensants dans son environnement. La zone de ce pouvoir est centrée sur lui et peut aller jusqu'à 1d4*100 m. Perception mentale (1) : William peut percevoir les intentions de la personne en face de lui. Blocage d'esprit (1) : William peut momentanément bloquer les connexions entre l'esprit et le corps de son adversaire. Ce qui cause une paralysie du corps. Nom du Pouvoir : Description
Inférieurs BisNom du Pouvoir : Description Nom du Pouvoir : Description Nom du Pouvoir : Description Nom du Pouvoir : Description
IntermédiairesNom du Pouvoir : Description Nom du Pouvoir : Description Nom du Pouvoir : Description Nom du Pouvoir : Description
SupérieursNom du Pouvoir : Description Nom du Pouvoir : Description Nom du Pouvoir : Description Nom du Pouvoir : Description
Légendaires et DivinNom du Pouvoir : Description Nom du Pouvoir : Description Nom du Pouvoir : Description Nom du Pouvoir : Description