La Force est sans doute la plus vénérée de toutes les caractéristiques parmi les gens de l'ordinaire. La Force, c'est aussi l'arme principale de bien des guerriers. La Force, c'est pour taper fort, évidemment. Mais elle permet quand même de faire quelques autres petites choses bien utiles.
Premier Kit : Corps à Corps
Formation aux armes > Vous forme au maniement d'une autre famille d'armes, vous permettant de manier les armes de cette famille sans malus aux PE.
Force > Vous gagnez un point en Force
Coup Puissant > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer vous permettant de frapper avec plus de force que normalement, allant jusqu'à briser, casser, des objets.
Force > Vous gagnez un point en Force
Grande Poigne > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer vous permettant de manier une arme à deux mains avec seulement une main.
Force > Vous gagnez un point en force.
Attaque tournoyante > Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer vous permettant d'attaquer d'un coup plusieurs adversaires.
Coup mortel > Vous donne accès à des pouvoirs légendaires et divins vous permettant d'un tel déchainement de force que la mort de votre adversaire sera votre récompense ~
Second Kit : Distance
Critique : Exception à la règle, cette compétence est au contact. Si vous faites 20 à votre jet d'attaque, vous réussissez automatiquement l'attaque. De plus, si vous confirmez le coup critique (deuxième lancé de dé qui doit passer la défense) alors, vous ajoutez votre Force à vos dégâts.
Force : Vous gagnez un point en Force
Tir Lointain : Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer pour surpasser la portée de votre arme, au prix de votre précision, vos dégâts et/ou le temps de tir.
Force : Vous gagnez un point de Force
Tir Puissant : Vous donne accès à tous les pouvoirs que vous pourrez imaginer pour augmenter la puissance d'impact, et donc les dégâts, de vos tirs, au prix de votre précision, votre portée, votre temps de tir.
Force : Vous gagnez un point de Force.
Destruction : Vous permet d'imaginer des pouvoirs de niveau 3 qui donnent à vos projectile une telle puissance qu'ils peuvent briser des objets, au prix de votre précision, votre temps de tir et votre portée.
Flèche de Mort : Vous donne accès aux pouvoirs légendaires et divins qui rendront vos flèches et vos carreaux tout simplement mortels.