Partagez
Général : Les races
Lao
Messages : 146
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Général : Les races Général : Les races EmptyMer 13 Nov - 13:50











Les races

Les dieux

La religion n'occupe pas une place prépondérante en Kindraq', mais elle est néanmoins là. Choses intéressante à noter, ce n'est pas une affaire de peuple. Tous ceux qui croient aux Dieux ont adoptés un même panthéon, dont voici les Dieux Principaux.
Lao est le Père de toute Chose. Le Créateur absolu du continent de Kindraq'. Il creusé les rivières, érigé les montagnes, planté les forêts. Etre tout puissant, il est celui qui a créé les Abysses, prisons éternelles pour les Démons et leur créateur.
Lin, sa femme, est la Mère de toute Vie. Nulle Créature ne peut poser le pied sur Kindraq' sans son accord, en théorie. Elle est celle qui a façonné chaque animaux, pour ensuite leur insuffler la vie, leur permettant de jouir d'une vie de bonheur dans le paradis de Kindraq'.
Lorië est la Dame des Elfes. Elle a voulu créer une race parfaite en tout point, afin de veiller sur les animaux en toute circonstance. Car déjà un Mal arrivait en Kindraq', des orcs, des gobelins, et d'autres créatures monstrueuses.
Kor est le Roi Nain. Il les a fait venir de la Mer, pour montrer de quoi son peuple était capable. Et leur présence magnifia les montagnes, pour le plus grand plaisir de Lao et Lin.
Garain est le Chevalier Humain. Il a permit à ses protégés de suivre les Nains, persuadé que la véritable création artistique ne pouvait venir d'êtres aussi longs à vivre que les Nains, ou pire encore, immortels, tels les elfes.
Kuni est la Matriarche des Bêtes. Elle vit les ravages des humains sur les bois tant aimés de Lin, et folle de rage de voir la folie destructrice des créations de son frère, elle envoya les Bêtes, issus des cauchemars des Hommes, dans un acte non moins destructeur.
Mais nul n'était plus jaloux des créations de Kindraq', qu'elles soient humaines, naines, ou elfiques que Azazer, le frère de Lorië. Il avait créé les êtres monstrueux que ses elfes chassaient, et était fou de rage que ses créatures n'aient le droit de vivre en ce lieu. Alors, il créa les plus terribles de tout ses monstres, les Démons, pour réduire en cendres le continent. Et il fut enfermé dans les Abysses avec eux en punition.
Il existe encore bien des Dieux, représentant les arts, les professions, les idéaux. Tous les citer serait bien trop long, mais rare sont ceux leur adressant une prière de toute façon. Car seuls Lao et Lin voient des temples s'ériger à leur effigie, ainsi que les Dieux maîtres d'un peuple dans les villes les plus importantes de ceux ci.


[Les comptes de dieux seront les comptes de Maitre du Jeu. Soit ceux qui vous feront vivre des aventures, et arbitreront vos combats. Lorsque le forum aura besoin de nouveaux MJ, un appel sera lancé sur le forum, où les joueurs pourront postuler. S'ils voient leur candidature acceptée, ils pourront alors créer un compte "dieux".]


Les races non jouables

Les races non jouables le sont pour deux raisons. Soit elles sont trop fortes par rapport aux races jouables... Soit trop faibles.
En ce qui concerne les races trop fortes, ce n'est pas compliqué d'en faire le tour. En premier lieu, l'on trouve les dragons, êtres légendaires, reptiliens, au sang froid, qui ont combattu une autre race d'une puissance trop importante pour Kindraq', les démons. Les dragons sont des êtres avides de trésors, mais dotés d'une grande intelligence et d'une grande sagesse. Il est pratiquement impossible pour un aventurier lambda d'en battre un seul. Ils sont encore présents sur Kindraq', mais restent bien cachés. Ne bougeant de leur tanière que si leur Créateur le leur demande. Les démons, quand à eux, n'existent plus sur la surface de Kindraq', sauf si l'on a fait appel à eux. Leur puissance est variable, mais mieux vaut ne pas les sous estimer. D'un caractère mauvais, ils ne cherchent qu'à répandre le malheur autour d'eux. Une dernière race se trouve très au dessus des races jouables, il s'agit des célestes, ou anges, qui sont les serviteurs des dieux. Ni bons, ni mauvais, ils appliquent simplement la loi des dieux. Cependant, ceux ci ne s'amusant en général pas à provoquer la mort d'un grand nombre de leur race favorite, on peut dire qu'ils sont plus bons que mauvais...


Les races jouables

Elles sont au nombre de cinq, et c'est rien que du classique. Les Bêtes, humanoïdes mi humains, mi animal, les humains, les elfes, les nains, et les démoniques.
Les Bêtes est un terme générique, mais cela comprend de nombreuses races différentes. Elles ont cependant toutes en commun d'avoir une hiérarchie tribale, et dont seule le nombre d'attributs de leur animal totem détermine leur rang.
Les humains sont réunis depuis peu en un Royaume, et celui ci a sans doute besoin d'encore un peu de temps pour asseoir sa légitimé. Les humains sont ambitieux, et s'adaptent vite.
Les elfes vivent légèrement en dehors du continent. Peu d'entre eux voyagent, et de plus, ils ont un temps bien à eux, de par leur vie presque cinq fois plus longue qu'une vie humaine.
Les nains sont les artistes de la pierre, et des êtres appréciant la bonne chaire, et le bon vin, entre amis. Ce sont de fidèles compagnons, toujours loyaux. Il existe trois clans différents de nains.
Les démoniques sont une race hybride, dont l’ancêtre est un démon. Le sang démoniaque coulant en eux les rends rarement sympathiques.


Modification de race : Récompense de quête spéciale

On peut se découvrir lors d'une quête un ancêtre particulier, Céleste, ou Seigneur Démon. Ceci influe sur nos caractéristiques, et donne accès à des sorts particuliers.
De plus, l'on peut aussi souffrir d'une malédiction qui pèse sur certaines Bêtes. Même si l'on est humain, elfe, démonique ou nain. Cette malédiction est la lycanthropie. Elle baisse les caractéristiques mentales, augmentent les physiques. Et les lycanthropes voient leur puissance décuplés à la pleine lune... Dommage qu'ils en sont aussi incontrôlables, pouvant manger ou affecter n'importe qui.



_________________
Général : Les races 113658Lao
Revenir en haut Aller en bas
Général : Les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» Index des races
» Description des races
» ∞ Nolinda - en cour ∞ [délai accordé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Kindraq' :: Pour commencer :: Contexte :: Les races-