Terres Sauvages

La Forêt Grouillante
Ainsi nommée par les humains, du fait de leurs habitants redoutés, et haïs, les Insectes et les Araignées. La Forêt Grouillante est surtout une grande forêt de conifères, dans les collines de Kindraq'. On y trouve donc des essences uniques, ce qui fait que les humains s'entêtent à vouloir l'exploiter. L'entreprise est dangereuse, mais rentable. Tant que les Bêtes ne détruisent pas tout...
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Les Collines
Les Collines s'étendent à l'ouest et au nord des montagnes du continent ouest de Kindraq'. Premiers paysages vallonnés, elles font bien pâles figures face aux gigantesques montagnes auxquelles elles servent de véritable marche pied. Ne vous fiez pas à l'air tranquille du coin. Pumas et Loups en ont fait leur territoire, et ils sont sans pitié, tant entre eux qu'avec tous intrus. De nombreux monstres s'y cachent aussi, ce qui fait de ces collines le lieu le plus dangereux qui a été exploré (entièrement) par les hommes.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Montagnes d'Orient
Au delà des collines et des montagnes occupées par les nains, à l'est, se trouvent les Montagnes Orientales. Une grande chaîne montagneuse qui sépare les plaines verdoyantes de l'ouest, le désert dit enclavé et la jungle du sud est. Ces montagnes sont habitées uniquement par des animaux sauvages et de grands monstres. Y voyager est particulièrement dangereux et on comprend aisément que les expéditions envoyées à l'est ont été décimées avant même d'arriver dans le désert.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Le Désert Enclavé
Grand désert à l'est du continent, il tient son nom des Montagnes Orientales qui l'entourent. On ne peut entrer ou sortir de ce Désert sans franchir ces montagnes. Comme tous les déserts, cette plaine est particulièrement sèche. De plus, il y fait très chaud le jour et froid la nuit. C'est une immense étendue de dunes et de sable, parsemée d'oasis, un terrain traître que peu peuvent parcourir paisiblement.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
La Jungle
Au Sud Est du continent s'étend une jungle. Séparée du désert par les Montagnes Orientales, cette jungle en est même une continuité. A l'intérieur des terres, c'est une jungle au relief accidenté, une jungle en attitude. Mais plus on se rapproche de la mer, plus on descend, et plus le terrain s’aplanit. La jungle est évidemment dangereuse. De nombreux animaux inconnus des peuples de l'Ouest s'y cachent, parfois mortels. Deux tribus de Bêtes l'occupent, s'affrontant parfois, ou acceptant bon gré mal gré un statut quo un brin complexe.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
La Savane
Une fois les Montagnes et le Désert franchis, on peut voyager dans la Savane. Une grande plaine coupée par une seule rivière, qui peine à exister les mois les plus chauds. Une plaine sèche, mais où quelques végétations subsistes. A l'embouchure du fleuve s'étale un grand delta, un véritable marais d'eau douce et d'eau salée.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Pas de nouveaux messagesTerres Sauvages Empty par Laole Lun 4 Sep - 12:10
Lao Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 92 fois et a reçu 0 réponse(s).


Revenir en haut 
Sauter vers: