Royaumes Nains

Clan Gem
Le clan Gem est le Clan le plus à l'est. Il est spécialisé dans les pierres précieuses, et est le clan le plus riche. Son Roi se nomme Alabrïn, dit Lumière De La Caverne. Les portes de leur demeure sont parsemées de pierres précieuses, et pour les ouvrir, il faut posséder une gemme spéciale, et la placer au bon endroit. Le clan Gem est aussi le clan possédant le plus de mages, et est spécialisé dans l'enchantement d'objets grâce aux gemmes. Le nain légendaire, Murin, était issu du clan Gem, et a gouverné de 245 à 281 CN, trente six ans durant.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Clan Jarn
Le clan Jarn est situé quelque part au centre des montagnes, et des deux autres clans nains. Il est spécialisé dans le travail de forge, et personne ne surpasse leurs forgerons quand il s'agit de créer armes et armures solides et efficaces. Seuls quelques rares forgerons elfes parviennent à surpasser la beauté de leurs travaux. Les portes de leur demeure sont dans un alliage mystérieux, particulièrement solide, mais qui permet aussi la réalisation de mécanismes complexes et énigmatiques. Pour entrer dans une demeure, il faut donc connaitre très exactement une combinaison pour pousser, tirer, décaler des dizaines de leviers dans le bon sens et le bon ordre.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Clan Rokk
Le clan Rokk est le clan nain situé le plus à l'ouest, et celui ayant le plus de contacts réguliers avec le Duché de Badur. Passé maître dans l'architecture et la maçonnerie, le clan Rokk est le moins riche des trois clans nains, mais celui possédant la demeure clanique la plus somptueuse, de par son architecture. Ils n'ont aucun pareil dans Kindraq', même s'ils ont passé quelques uns de leurs secrets à l'Académie de Fondpierre. Les portes de leur demeure sont en pierre massive, et ne s'ouvrent qu'à l'énonciation d'un mot de passe, grâce à la magie, et un mécanisme unique, fait de pierre seulement. Car les Rokk possèdent le secret pour rendre la pierre aussi malléable que l'acier, ou aussi souple que le cuir...
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Tribu des Ours
Les Ours sont un peuple des montagnes, vivant au nord des nains. Ils ont un sens de l'honneur très aigu, et sont parvenus ainsi à s'entendre avec les Nains comme aucun autre peuple. Ils voyagent librement dans les montagnes, y compris sur les terres naines, et leur force permet de ne pas vraiment s'inquiéter des monstres occupant ces lieux. L'on dit que Murin a passé du temps avec eux, pour mener ses escarmouches contre les démons, après la fermeture des demeures claniques et son enfermement dehors.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Pas de nouveaux messagesRoyaumes Nains Empty par Laole Lun 4 Sep - 12:10
Lao Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 92 fois et a reçu 0 réponse(s).


Revenir en haut 
Sauter vers: