Royaume Humain

Duché Oriental
Régi par le duc Baldrik de l'Ost, le duché Oriental est primordial dans l'organisation du Royaume humain. Il fait d'abord office de mur contre les différentes tribus de Bêtes hostiles qui le ceignent de part et d'autres. Devant faire face à de nombreux raids, le territoire est parsemé de forts possédant leur propre garnison et à leur tête, un chevalier. Mais c'est aussi de part ce duché que s'effectue le commerce avec les elfes, et bénéficie donc le plus des bienfaits de ceux-ci.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Duché Occidental
Le Duché Occidental, ou duché de Gamefor, actuellement régi par le Duc Odomar de Gamefor, est un grand duché allant de la lisière de la forêt elfique jusqu'au Bois des Goupils. Le duché est avant tout un duché commercial, et de fait, il est extrêmement riche. Les connaissances maritimes des vieilles familles nobles pourraient même permettre de commercer avec d'autres continents. Pour le moment cependant, ils sont plus occupés à chercher moyen de commercer avec les Bêtes de l'est du continent. Les pirates, principal danger de la région, sont nombreux dans le duché, certains villages côtiers sont même de véritables bases pour eux.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Duché Méridional
Le Duché Méridionnal, aussi appelé Duché de Badur, est le dernier duché à avoir rejoint le Royaume d'Odion, et en ce sens, toutes tensions entre le Duc Manfred de Badur et le Seigneur Perceval, ou les autres ducs, ne sont pas apaisées. Mais le duché est apporte une force militaire conséquente en plus, et une certaine richesse de par son commerce avec les nains, et ses travaux exceptionnels de forge. Le Duc considère que tout ce qui est au sud du fleuve Diato et à l'ouest des territoires nains lui appartient de droit, y compris le territoire des Goupils. C'est le duché aux frontières les plus marquées, et chaque pont est gardé : pour le passer, il est nécessaire de payer un droit de passage. Les terres sont cependant très sauvages, et les paysans très pauvres, ce qui en fait un duché dangereux pour le voyageur ou le marchant. Le duc concentre en effet toutes ses troupes dans les trois villes d'importances, et surtout la capitale.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Domaine Royal
Malgré son nom, ce domaine n'est pas directement dirigé par le Roi, mais par un membre de sa famille. Normalement son frère, ou par un cousin. Actuellement, c'est donc le Seigneur Bellangore, premier fils de la tante défunte du Seigneur et Roi Perceval, qui le gère. Il reste donc sous la gérance de la famille royale. C'est un domaine tranquille, au cœur du Royaume, protégé par de nombreux forts à l'est contre les Peuples Araignées et Insectes. Le Seigneur Bellangore a tenu à agrandir et faire paver toutes les routes menant à la capitale Percelan, et de nombreuses auberges et petits hameaux ont fleuri aux carrefours les plus importants.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Pas de nouveaux messagesRoyaume Humain Empty par Laole Lun 4 Sep - 12:10
Lao Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 92 fois et a reçu 0 réponse(s).


Revenir en haut 
Sauter vers: