Terres Elfiques

La Loriel Sirildur
La forêt au Nord de Kindraq' a un nom, bien que les humains ont tendance à l'oublier. La Loriel Sirildur est une vaste forêt. Les elfes pourraient vous en parler des heures, et d'ailleurs, ils la divisent en plusieurs zones bien précises. Nous vous épargnerons ceci, mais sachez cependant que seule cette forêt abrite des Loril, des arbres aux fleurs d'or, nommées Loryë, au tronc argenté et dont les feuilles ne tombent jamais. N'espérez pas vous y balader incognito. En ces lieux, il y aura toujours une paire d'yeux elfiques pour vous épier.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Sosüe
La capitale des elfes, ou plutôt, la seule véritable ville. Il est difficile de la trouver, et plus encore d'y pénétrer, lorsque l'on n'est point elfe. Ils veillent jalousement sur leur havre de paix. Si vous êtes un étranger, il vous faudra être autorisé à pénétrer dans cette merveilleuse ville, dont les maisons sont construites dans les arbres, par un art que les êtres de ces bois gardent pour eux. Et gare à vous si vous faites le moindre faux pas...
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Tribu des Centaures
Les Centaures sont considérés par leurs pairs Bêtes comme des êtres faibles, et même indignes de vivre. Eux se voient comme la forme la plus aboutie des Bêtes, puisqu'ils possèdent un corps bien moins aléatoire de génération en génération. Les centaures, alliés centenaires des elfes, sont calmes et pacifistes. Ils vivent en hordes nomades, se déplaçant de bosquet en bosquet, mais se cantonnent tout de même à l'orient de la Loriel Sirildur.
0 Aventures dans 0 Quêtes
{catrow.forumrow.L_FORUM_FOLDER_ALT
Pas de nouveaux messagesTerres Elfiques Empty par Laole Lun 4 Sep - 12:10
Lao Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 92 fois et a reçu 0 réponse(s).


Revenir en haut 
Sauter vers: